Aller au contenu

[W7] plantage installateur

yahooland4

Messages recommandés

bonjour eh bien voila j'ai un assez gros probleme ,je ne peux plus installer de programme ou envoyer de piece jointe car par exemple quand l'installateur me demande ou je veux installer mes fichier c'est à ce moement qu'il plante ou sinon quand je veux envoyer des pièces jointes (depuis n'importe quel navigateur,client email) ,au moment de choisir lesquel comprenait au moment d'ouvrir l'explorateur via le client email,navigateur ,le client email/navigateur plante

Cependant je peux ouvrir l'explorateur sans que ça plante ,alors d'après ce que j'ai pu constater,je pense que la DLL qui s'occupe de faire le lien entre l'explorateur et les programmes du systeme doit etre corrompu :/ ,surtout que ça m'est arrivé après juste après une panne de courant.

Si vous avez une idée de quel DLL telecharger ou si vous voyez une autre cause ,n'hesiter pas à me repondre héhé :chinois:

le problème c'est que le SP1 je peux pas l'installer si vous voyez ce que je veux dire :transpi: ,je vais essayer la commande sfc/scannow ça m'a l'air d'être une bonne idée , j’espère que ce n'est pas l'outil de vérification de disque de windows car j'ai déjà essayer et ça n'a rien changer non plus.Sinon il y a des sites où l'on peut télécharger des DLL windows mais après faut savoir laquelle :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...