Kevinonzeans Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut, J'ai windows 7 32bits edition integrale, et mon soucis en fait c'est que sur le fichier mes documents, chaque fois que je l'ouvre j'ai l'explorateur qui plante et qui ferme toutes les autres fenetres j'ai déjà fait l'analyse avec bit defender pro 2011 il a trouvé un virus qu'il a éradiqué mais j'ai toujours le meme probleme j'ai passé un coup de spybot, rien trouvé... j'ai passé un coup de Hjackthis il a trouvé plusieurs fois des erreurs du genre O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe échant, cette tâche devrait se trouver dans le répertoire System32. Ce service (alg.exe) semble être méchant. Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 ! Que j'ai supprimé mais qui re apparaisse quand meme quand je fais un nouveau scan oO Que faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ce fichier n'est pas dangereux, c'est un fichier du système, il vaut mieux ne pas y toucher Quand vous ouvrez vos documents : est-ce qu'il y a des vidéos ? Est-ce idem quand vous ouvrez vos images, ou un dossier tout simple du Bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Dans le document il y a des fichiers dans ces fichiers il y a un peu de tout oui, des vidéos, des images ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 D'accord, et qu'en est-il dans un dossier contenant seulement des documents, par exemple si c'est dans le Bureau, ou encore des images dans Images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ces dossiers la ne déconnent pas et s'ouvrent normalement j'ai le probleme sur un dossier spécifique ou je conserve mes vidéos, images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Avez-vous installé des packs de codecs par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Oui il y a longtemps, et j'ai ce probleme depuis 3, 4 jours environ je pense a un virus, bit defender pro 2011 pas assez performant ? quel anti virus me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bitdefender trouve assez bien les virus mais est trop usine à gaz... Pour vos soucis de plantage : je pense qu'il y a de bonnes chances que ça vienne d'un codec vidéo défectueux... Pouvez-vous les désinstaller pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.