Aller au contenu

[CONFIG] Hesitement a changer processeur et carte graphique

atomesilver

Lequel choisir  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut tout le monde alors j'ai besoin d'un conseil parceque je suis entre 2 tranchant :

-soit je prend une extension de garantie chez hp 2 ans 150 euros

-soit je me prend processeur et carte mère

Pas besoin de boitier ni de lecteur DVD ni de disque dur ni de ram en fin peut être car nô-name^^ pas d'alim déjà tx750 corsaire et carte graphique déjà gtx460 donc je sais pas si il faut prendre plutôt extension ou plutôt nouveau proc et cm.

Sa vaut le coups pour 150 euros de changer de porc et de cm ou j'aurais pas assez ma carte mère est une micro-atx et le processeur actuel est un i3 530 2.93 ghz merci de vos réponse.

:sos: merci de vos conseils d'avance

Salut tout le monde alors j'ai besoin d'un conseil parceque je suis entre 2 tranchant :

-soit je prend une extension de garantie chez hp 2 ans 150 euros

-soit je me prend processeur et carte mère

Pas besoin de boitier ni de lecteur DVD ni de disque dur ni de ram en fin peut être car nô-name^^ pas d'alim déjà tx750 corsaire et carte graphique déjà gtx460 donc je sais pas si il faut prendre plutôt extension ou plutôt nouveau proc et cm.

Sa vaut le coups pour 150 euros de changer de porc et de cm ou j'aurais pas assez ma carte mère est une micro-atx et le processeur actuel est un i3 530 2.93 ghz merci de vos réponse.

:sos: merci de vos conseils d'avance

Pourquoi tu veux le changer ? Il est plus aussi affectueux qu'avant ? :francais:

Et c'est quoi un hesitement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...