chaps Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 @Chaps : Ça te dirais pas de venir en discuter autour de chips et de coca samedi à la Sorbonne? Ça aurait vraiment été avec plaisir, hélas j'ai déjà quelque chose de prévu ce week-end ... La prochaine fois (s'il y en a une) . J'espère qu'il y aura du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Y'a pas de risques au niveau de la garantie de la console? Parce qu'au pire j'ai un 160Go Sata II qui traine dans un fond de placard et ca rendrait pas mal service je crois :) Aucun risque, comme le dit m00t c'est expliqué. Attention cependant il faut que le disque soit un 9mm et pas 12mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Zune? le service qui propose des films à l'achat en 480p à 14¤? non merci. Le psn? ouais, des fois, de moins en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan0 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 @Chaps : Ça te dirais pas de venir en discuter autour de chips et de coca samedi à la Sorbonne? Ça aurait vraiment été avec plaisir, hélas j'ai déjà quelque chose de prévu ce week-end ... La prochaine fois (s'il y en a une) . J'espère qu'il y aura du monde Dommage Mais j'espère toujours avoir un représentant de pcinpact pour mon groupe de discussion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan0 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Dernier petit up, je cloture ce soir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.