Aller au contenu

Recherche boutique de pc portable


BarthVonRies

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche actuellement une boutique en ligne permettant d'acquérir des pc portables (si possible autres qu'Acer) à base de Core i7-2820qm Sandy Bridge.

Je trouve beaucoup de i7-2630qm mais pas de 2820, sauf sur xoticpc.com .

Seulement, ce site est basé aux US, donc c'est problématique en cas de SAV pour moi. De plus, il propose des Core i7-29XXqm alors que cette série n'existe pas sur le site d'Intel, donc je m'interroge sur leur fiabilité :zarb:

J'ai besoin d'un 2820 car je vais faire beaucoup de virtualisation donc je souhaite que le processeur ait toutes les technologies activées.

J'ai repéré la gamme G73SW d'Asus mais impossible de trouver un site vendant la configuration 2820 en Europe...

Bref, connaissez-vous des boutiques en France ou en Europe (UK, Allemagne, etc) qui proposent ce genre de produits ?

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alienware ont un gros souci pour moi: gpu ATI, je vais tourner sous Linux, donc je préfère pas :-/

De plus, je souhaite un ordinateur orienté "station de virtualisation", donc une carte Radeon HD 5870 explose mon budget sans que j'en ai l'utilité...

Edit: je viens de découvrir www.Clevo.fr, quelqu'un connait ce constructeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la liste des bons-vendeurs, merci :yes:

Chez LDLC, ils ne proposent pas les Core i7-2820 pour le moment...

Sachant que j'habite à 800m de la boutique lyonnaise, ça m'arrangerait bien de le prendre chez eux, mais les vendeurs que j'ai vu n'ont pas pu me renseigner pour le moment :-/

Je vais me renseigner un peu sur les Clevo, ils ont l'air pas mal du tout (constructeur pour alienware d'après leur site).

Seulement, ils ne proposent pas de dalles 1600x900, seulement du 1366x768 qui est trop petit pour moi ou du full-hd qui dépasse mon budget.

Merci de vos réponses :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...