Posté(e) le 2 mars 201114 a Salut, Je n'ai plus accès à youtube depuis mes navigateurs ? D'autres ont le même soucis ou ça vient de moi ? J'ai essayé avec dailymotion et la ça fonctionne.
Posté(e) le 2 mars 201114 a Auteur Oui le site s'affiche, je choisis une vidéo, elle démarre le son est opérationnel mais pas d'image ? Sur dailymotion tout marche bien, je pense pas que c'est un problème de plugin (j'ai désinstallé flashplayer et réinstaller toujour pareil) sinon ça marcherais pas sur dailymotion ?
Posté(e) le 2 mars 201114 a Auteur Oui j'ai essayé avec firefox et IE 8 c'est pareil, j'ai le son mais pas d'image, je vois pas ce que ça peut être.
Posté(e) le 2 mars 201114 a Est-ce idem sur Chrome, qui utilise son propre Flash ? Et en désactivant l'accélération matérielle de Flash ? (clic droit sur une animation, paramètres, et décocher la case)
Posté(e) le 2 mars 201114 a Auteur En désactivant l'accélération matérielle ça fonctionne J'ai une très vieille carte graphique ça à un rapport avec ça ? En tout cas un grand merci pour ta compétence, j'y ai passé la matinée en vain
Posté(e) le 2 mars 201114 a Oui il se peut qu'elle n'aime pas ça... A la limite, essayez de mettre les pilotes à jour, mais si ça n'aide pas, vous pourrez garder l'accélération GPU désactivée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.