invisible Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut, Je n'ai plus accès à youtube depuis mes navigateurs ? D'autres ont le même soucis ou ça vient de moi ? J'ai essayé avec dailymotion et la ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tout fonctionne ici... Le site s'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oui le site s'affiche, je choisis une vidéo, elle démarre le son est opérationnel mais pas d'image ? Sur dailymotion tout marche bien, je pense pas que c'est un problème de plugin (j'ai désinstallé flashplayer et réinstaller toujour pareil) sinon ça marcherais pas sur dailymotion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Avec un autre butineur, c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oui j'ai essayé avec firefox et IE 8 c'est pareil, j'ai le son mais pas d'image, je vois pas ce que ça peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Est-ce idem sur Chrome, qui utilise son propre Flash ? Et en désactivant l'accélération matérielle de Flash ? (clic droit sur une animation, paramètres, et décocher la case) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 En désactivant l'accélération matérielle ça fonctionne J'ai une très vieille carte graphique ça à un rapport avec ça ? En tout cas un grand merci pour ta compétence, j'y ai passé la matinée en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oui il se peut qu'elle n'aime pas ça... A la limite, essayez de mettre les pilotes à jour, mais si ça n'aide pas, vous pourrez garder l'accélération GPU désactivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.