panicstation Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Je vais bientot changer de config. J'aimerais savoir si je peux mettre mon waterblock Nexxos XP de mon q6600 en socket 775 sur mon futur 2600k en socket 1155 ? L'écartement des trous de fixation est-il le même ? Si non, puis je acheter un système de fixation et garder le waterblock ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Les fixations sont les mêmes que sur socket 1156, mais pas que sur socket 775. Il te faut donc ceci: http://www.docmicro.com/pieces/Alphacool-Fixation-pour-Waterblock-Nexxxos-XP-Socket-1156_9127.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panicstation Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Merci. Mais, purée, 12 euros pour un bout de métal, c'est sûr, ils s'emmerdent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 L'Asrock P55/P67 extreme 4 series permettent de mettre les ventirad ( et water bloc je suppose ) qui ne sont compatible qu'en socket 775, malheureusement cette carte mère ne te convient pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.