Magic-Ice Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Salut all Je n'arrive pas à identifier le problème. J'ai un AMD Athlon 64 à 3500mhz, 1go DDR2, ATI 3270 en Pci Express et un HDD Ide 60go Des que je lance un programme un peut trop lourd et SURTOUT quand je lance des jeux flash via Facebook ou autre, le Proc ce met à 100% et sa raaaaaaaaaaaam un max :( je ne peut rien faire. J'ai donc décider de réinstallé mon XP home, mais toujours pareil. Tout est à jour, y compris mon navigateur et flashPlayer. J'ai aussi réinstallé le pilote pour le proc proposé sur le site de AMD, mais rien à faire. Avez-vous une solution ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 A mon avis, le problème, le problème, c'est que c'est un vieux mono-core, et que que le flash, ça peut être très exigeant en ressources. 20% d'occupation CPU sur mon quad-core pour un beau jeu flash, c'est courant, et ça peut grimper à 30 ou 40%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti_louis Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Salut +1 avec Kenpachi mon portable avec un petit Core2 duo n'y arrive pas non plus, il rame grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Pfff abusé quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Les logiciels évoluent, mais pas la machine de tout le monde :/ De nos jours, le dual core est quasi chose courante sur tout les nouveaux pc, il serait temps de changer ... Bon c'est vrai que les développeurs et programmeurs pourraient faire un effort sur l'optimisation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.