alexloic Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Salut ! Je fais parti d'un groupe d'élèves qui, dans le cadre d'un projet avec une grande enseigne, doit travailler sur l'innovation dans le secteur de la grande distribution. Nous étudions plus particulièrement la mise en place d'un nouveau moyen de faire ses courses : Le Drive. Nous sommes à la recherche d'un maximum d'avis sur ce sujet. Si vous pouviez répondre au questionnaire ci-dessous ça nous serait très utile ! (même - et surtout ! - si vous ne savez pas ce que c'est) C'est par ici ! Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je le passe dans la partie Discussions Générales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, SuperU n'est pas une enseigne de grande distribution ? Merci beaucoup pour votre participation ! A voté. :bienvenue: sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 A voté également Bienvenu sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexloic Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Merci d'avoir répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 A également voté. Vu que j'ai du mal à supporter l'attente aux caisses, et que je considère que faire les courses, c'est plus chiant qu'autre chose (dans le sens où je préfère flâner à la FNAC / Printemps qu'au Leclerc/ Auchan / Carrouf :o ). Je considère ça comme un gros gain de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.