Aller au contenu

[CM] Carte Wifi sur 760GM-P33


elriks

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme précisé dans le titre, j'ai un soucis qui commence a me couter cher.

Je suis sous Seven X64 et j'ai acheté une carte Wifi de marque D-link. Je l'installe, la led s'allume, il est reconnu dans le matériel, et pourtant quand je vais dans le centre reseau, je vois la carte en mode "non connecté" (elle n'est pas désactivé)

Je test plusieurs drivers, toujours le même soucis, et ayant eu du mal a faire reconnaitre la carte au debut, j'en conclu que le problème vient de cette dernière, je vais donc en racheter une autre.

J'installe la nouvelle carte, même problème .

j'ai tout essayé, mais rien n'y fait, j'ai même mis a jour ma carte mere avec le drivers suivant (sans résultat) :

Drivers pour la reconnaisance des ports Pci/Pci-E,Usb,Raid, Ect..

Version 11.1 (8.810) Win Vista/7 32/64bits (250Mo~)(Maj:07/02/11

Je vois plus trop quoi faire la, ni en test ni en solution éventuelle.

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été sur le site de D-Link pour télécharger le driver de ta carte WiFi ?

Bien que toutes les cartes WiFi que j'ai utilisé sur Windows 7 étaient immédiatement reconnues, installées via les drivers intégrés et fonctionnelles.

Tu as un WiFi chez toi ou bien tu squattes ceux des voisins qui sont un peu faibles ? Parce que j'ai déjà remarqué que généralement, on a une portée nettement moins bonne avec une clé USB ou une carte WiFi dans une tour qu'avec la carte WiFi d'un portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ne vient pas des points wifi ils fonctionnent vu que je les utilisent en ce moment avec un pc portable a 20cm de mon pc fixe.

Les cartes ne sont tout simplement pas reconnue par le systeme tout en étant reconnue ...(je bosse dans l'info j'ai testé tout ce que je connaissais avant d'ecrire ce poste) et je vois pas quel test effectuer pour savoir d'ou vient le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du fait que les points WiFi fonctionnent ou non, mais de la portée de détection de la carte: quand j'utilisais une carte WiFi avant de passer au CPL, elle ne détectait que mon WiFi, alors que mon portable juste à côté détectait ceux des voisins.

Et même pour mon réseau domestique, j'avais une moins bonne connexion.

On va faire plus simple: si tu crées une connexion ad hoc avec ton portable, est-ce que la carte la détecte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la porté de mes 2 cartes sur le fixe (300 mbps + 3 antennes pour la seconde) sont de très loin supérieur a celle que j'ai sur portable. et j'ai une connexion a quelques metres qui affiche 4 barres sur le portable.

Non mais j'ai du mal m'expliquer désolé.

Les logiciels ne detectent pas ma carte wifi sur mon pc fixe tout en la détectant.

Exemple avec Wifi inspector :

Connexion : carte réseau sans fil 802.11n (ca ok c'est mon reseau sans fil) :

SSID : NA

MODE : NA

SIGNAL : NA

ADRESSES MAC : NA

etc ...

Aucune info sur la carte de reconnu, rien. Et c'etait pareil avec l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte réseau sans fil 802.11n, c'est bien ta carte WiFi, et tous les N/A, ça correspond aux informations du réseau auquel tu te connectes (N/A partout vu que tu n'es pas connecté à un réseau).

Par contre, c'est étrange qu'il t'indique juste "Carte réseau sans fil 802.11n", car il devrait t'indiquer la marque, le modèle et le numéro de driver. Et évidemment, tu devrais avoir des réseaux sur le radar.

Comme je l'ai demandé plus haut, tu n'as pas simplement été télécharger le driver de ta carte sur le site D-Link ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...