falou Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 @Falou : je ferai un live Tweet, avec le hashtag #PCI-Paris ;-)) F Heu je suis pas adepte de touiteur. Je préfère les réseau asociaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 @Falou : je ferai un live Tweet, avec le hashtag #PCI-Paris ;-)) F Heu je suis pas adepte de touiteur. Je préfère les réseau asociaux. LOL... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Pas de bol... Ya du monde... Ouais enfin vite fait, on aurait pu se pointer avec un groupe 2x plus grand tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bah ouais, mais il aurait fallu plus de crédules qui pensaient que cette keynote allait être intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oui... Bon... Disons que l'échange "humain" valait le coup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.