February 23, 201115 yr Apple vient d'annoncer une Keynote pour le 2 mars... je propose donc à la "PCI Paris Team" de nous retrouver pour l'écouter ensemble autour d'un drink... Question : Est-ce que le Moka convient à tout le monde ? F
March 1, 201115 yr Selon ma motiv' sur le moment possible que je passe. Mais vu mon état, ça m'étonnerait.
March 1, 201115 yr Pour moi ça me semble bon :) Parfait, je vais faire en sorte d'être là pour te tirer les oreilles 19h, au moka, donc ?
March 1, 201115 yr Je vais essayer si pas trop de boulot. Google me dit que c'est à convention, c'est bien ça ?
March 2, 201115 yr Pouviez pas mieux choisir, c'est juste à côté de chez moi Si y'avait mieux: à côté de chez moi
March 2, 201115 yr Pouviez pas mieux choisir, c'est juste à côté de chez moi Ben ad'taleur alors ! La première est pour toi !
March 2, 201115 yr @Killator : n'oublie pas ce que je t'ai dit par rapport à la sortie de l'iOS 4.3 (bon j'étais persuadé que c'était demain )
March 2, 201115 yr Juste au cas où : y a une réservation de faite au Moka ? J'ai embarqué le Macbook Pro.
March 2, 201115 yr Vu qu'y'a jamais personne, ça devrait aller. #MauvaiseLangue Pas de bol... Ya du monde... Mais on pourra keynoter quand même
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.