Francois_D Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Apple vient d'annoncer une Keynote pour le 2 mars... je propose donc à la "PCI Paris Team" de nous retrouver pour l'écouter ensemble autour d'un drink... Question : Est-ce que le Moka convient à tout le monde ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Astreinte, pas là, tout ça, tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est good pour ma geekette et moi ! Arf pour toi Phil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Argh ! Phil, dommage.... Killator : cool :) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 White-Rabbit sera aussi de la partie à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bon les zam's, on se retrouve au Moka ? comme d'ahb ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pour moi ça me semble bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Selon ma motiv' sur le moment possible que je passe. Mais vu mon état, ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pour moi ça me semble bon :) Parfait, je vais faire en sorte d'être là pour te tirer les oreilles 19h, au moka, donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Oui, 19h00 au Moka... Apple & Sex on the beack powaaaa F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je vais essayer si pas trop de boulot. Google me dit que c'est à convention, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 De souvenir je te dirais oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Yup, Convention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pouviez pas mieux choisir, c'est juste à côté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Pouviez pas mieux choisir, c'est juste à côté de chez moi Si y'avait mieux: à côté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'est là qu'on voit les gens importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Pouviez pas mieux choisir, c'est juste à côté de chez moi Ben ad'taleur alors ! La première est pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 @Killator : n'oublie pas ce que je t'ai dit par rapport à la sortie de l'iOS 4.3 (bon j'étais persuadé que c'était demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'est là qu'on voit les gens importants Et c'est à ça qu'on reconnaît les parigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 @Falou : je ferai un live Tweet, avec le hashtag #PCI-Paris ;-)) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Juste au cas où : y a une réservation de faite au Moka ? J'ai embarqué le Macbook Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Vu qu'y'a jamais personne, ça devrait aller. #MauvaiseLangue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 On fait des hashtags maintenant sur les forums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 non le hashtag sera sur twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Vu qu'y'a jamais personne, ça devrait aller. #MauvaiseLangue Pas de bol... Ya du monde... Mais on pourra keynoter quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.