Lancelot74000 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjours à tous<br /> <br /> J'ai un soucis avec un PC équipé d'une carte mère Chaintech et d'un P4.<br /> A chaque fois qu'il y a une coupure de courant ou lorsque je débranche ce PC,<br /> je suis à chaque fois obligé de reparametrer le bios sinon, il ne redémare pas.<br /> Il faut que je rentre la date, l'heure ect... <br /> Poutant je sauvegarde et enregistre les modifications du bios avant de quitter.<br /> Une manip à faire dans le bios ????<br /> <br /> Merci d'avanve pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Vous pouvez changer la pile de la carte mère je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot74000 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ha bon ! Merci. Il ya plusieurs sorte de pile ou ce sont toutes les même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot74000 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.