DimitriMJ Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, Dans un premier temps je vous expose ma configuration : Samsung SyncMaster P2370H Xigmatek Utgard - Black Window Saitek Cyborg Keyboard Gigabyte GA-MA770T-UD3P AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws Silverpower SP-SS500 Club 3D Radeon™ HD 4850 1 Go HDMI Continental Edison Fragz Gomme Ce n'est pas un PC de guerre mais j'aime bien J'ai une 4850, et j'aimerais la changer, donc tout d'abord : 1-Es-ce que mon alimentation me permet de faire un changement de CG ? 2-Si oui, que me conseillez vous comme CG pour un gamer ? Budget max = 150¤ Mais c'est vraiment le maximum... 3-Dans qu'elle magasin sur Paris je peut avoir la carte graphique en question ? Je vous souhaite a tous une bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut, Il faut voir de quand date ton alim, pour savoir c'est un Seasonic rebadgé ou si c'est la version encartonpateTM Dans ton budget, chez GrosBill, tu peux avoir une HD6850 1Go de Sapphire. Tu devrais sentir une belle différence par rapport à la 4850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriMJ Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut, Il faut voir de quand date ton alim, pour savoir c'est un Seasonic rebadgé ou si c'est la version encartonpateTM Dans ton budget, chez GrosBill, tu peux avoir une HD6850 1Go de Sapphire. Tu devrais sentir une belle différence par rapport à la 4850 Peut-on payer en espèce dans les magasin GrosBill ? En plus je trouve pas le numéro pour savoir s'il en ont en stock dans le magasin a coter de chez moi...:/ Sinon y a elle dans le magasin LDlc http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00107158.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oui, on peut payer en espèces dans les points de retrait Grosbill. Pour la date, il suffit de visualiser le panier, mais ça prend au moins 3 jours car ils ne stockent pas sur place: c'est un point de retrait et pas un entrepôt. Chez Pixmania, et on peut également payer en espèces dans les points de retrait, et si le produit est de stock à l'entrepôt, il est généralement disponible 2 jours après au point de retrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriMJ Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Que pensez-vous de cette CG ? http://www.pixmania.com/fr/fr/6166499/art/gainward/geforce-gtx-460-gs-1024-m.html#consumer-advices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut, Il faut voir de quand date ton alim, pour savoir c'est un Seasonic rebadgé ou si c'est la version encartonpateTM Dans ton budget, chez GrosBill, tu peux avoir une HD6850 1Go de Sapphire. Tu devrais sentir une belle différence par rapport à la 4850 Peut-on payer en espèce dans les magasin GrosBill ? En plus je trouve pas le numéro pour savoir s'il en ont en stock dans le magasin a coter de chez moi...:/ Sinon y a elle dans le magasin LDlc http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00107158.html Toujours chez GrosBill et pour moins cher que LDLC, la HD6850 de Sapphire en version boite (celle que j'avais mis avant était une version OEM ) qui est dispo dans tout ceux en RP (pour vérifier les dispo clic sur "vérifiez la disponibilité en magasin") Pour ce qui est de la GTX460, elle est aussi perf que la HD6850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriMJ Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut, Il faut voir de quand date ton alim, pour savoir c'est un Seasonic rebadgé ou si c'est la version encartonpateTM Dans ton budget, chez GrosBill, tu peux avoir une HD6850 1Go de Sapphire. Tu devrais sentir une belle différence par rapport à la 4850 Peut-on payer en espèce dans les magasin GrosBill ? En plus je trouve pas le numéro pour savoir s'il en ont en stock dans le magasin a coter de chez moi...:/ Sinon y a elle dans le magasin LDlc http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00107158.html Toujours chez GrosBill et pour moins cher que LDLC, la HD6850 de Sapphire en version boite (celle que j'avais mis avant était une version OEM ) qui est dispo dans tout ceux en RP (pour vérifier les dispo clic sur "vérifiez la disponibilité en magasin") Pour ce qui est de la GTX460, elle est aussi perf que la HD6850 Oh tu sais que jtaime toi Elle est disponible en magasin Mais quand je veut la commander pour la réserver il me demande une CB...or je veut payer en espèce :/ Donc faut que j'aille directement en magasin en espèrant que personne y aille avant moi pr la prendre ? Il n'y a pas possibilité de la réserver pour la retirer et la payer en magasin ? En plus, il n'y aucune numéro de téléphone pour les apeller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Personnellement, les fois ou j'ai été chercher du matos chez grosbill, je regardais le stock de la veille pour le lendemain ou du matin pour l'aprem' et j'ai toujours eu ce que je cherchais (sans commande ou de réservation préalable car je ne suis jamais à l'abri d'un craquage de slip en cours de route ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriMJ Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonsoir, Voilà, j'ai prit : http://www.grosbill.com/4-sapphire_hd6850_1024_11180_00_20r_eyefinity-125546-informatique-ati En plus, j'ai eu de la chance car le stock n'est plus disponible en magasin donc j'ai du prendre la derniére Vis à vis de la 5850...elle est environ 5% moins performante (es-ce que sa se voit vraiment ?) Donc je me suis laisser tenter par celle-ci et j'aime. C'est ma premiere carte double slot...c'est imposant . Petite peur car j'ai crut que sa aller bloquer avec la carte-mère mais sa passer de justesse (ne sorter pas de version triple slot ) Premier allumage...et blam ! Les drivers ne fonctionne pas ! Kesako ? c'est les dernier que j'ai installer avec ma 4850...bref désinstalation et réinstall et sa marche . Que dire ? Très silencieuse tout d'abord, c'est mon processeur qui est très bruyant... Et dans les jeux...J'ai redécouvert Battlefield bad company...Les graphisme et la rapidité des chargements ! Ce qui m'étonne vraiment c'est la rapidité des chargements. Le plus étonnant...batman, sans mentir...3 seconde ! J'ai vu a peine l'image. sur GTA 4 avec les meme paramètre je passe de 20 à 60 images par seconde. Starcraft 2 en ultra je passe de 60 IPS à 120 Bref, juste crysis que je peut mettre qu'en élevé et non au maximum sinon dans tous les autres jeux c'est au max ! Bref excellente carte Je me demande pk payer plus cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Avec le logiciel Sapphire Trixx, c'est une carte qui s'overclocke de façon phénoménale. J'ai atteint 925Mhz (soit 20% d'overclocking) sans toucher à la tension de 1.15v, et grosso modo, elle prend 25Mhz de plus par tranche de 0.05v en plus, pour atteindre le 1Ghz à 1.3v (soit 30% d'overclocking). A 1.3v, ça commence à bien chauffer, alors je suis resté à 1.25v. Évidemment, il peut y avoir des différences de potentiel d'une carte à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ..........Premier allumage...et blam ! Les drivers ne fonctionne pas ! Kesako ? c'est les dernier que j'ai installer avec ma 4850...bref désinstalation et réinstall et sa marche . Ce sont les pilotes pour HD6xxx que tu as réinstallés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriMJ Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Les 11.2 ^^ Ils était déjà installer mais bon ^^ désinstaller et réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.