timoimo Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour a vous tous. J'ai un problème avec xp. Sur un disque dur de 160 go j'installe xp sp1 Jusque la tout va bien. Dès que je veux mettre sp2 sa plante mon disque dur. Alors je met a jour mon bios et pareil. Je format et installe par un autre pc et quand je remet le disque dur sur mon pc pareil. Je veux installé directement sp2 mais impossible. Que faire ? Help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 déjà, pour info, on ne fait jamais une install sur un autre pc et on transfert le disque dur. Ca marche pas, c'est pas la même cm, chipste, etc... Après, il faudrait trouver un cd de xp avec sp2 déjà intégré voir mieux, un sp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut, Quel est le type de plantage ? Installation impossible ou écran bleu ? Avant d'installer le SP2, as tu été sur Windows Update pour mettre à niveau le SP1 ? Ton SP2 est récupéré depuis Windows Update, ou par le centre de téléchargement Microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Attention à ne pas aller sur internet avec un SP1, car c'est une passoire... Il vaut mieux télécharger le SP3 complet d'avance, et l'installer ou mieux encore : l'intégrer au CD pour faire une installation propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timoimo Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Re bonjour a tous et merci de vos réponse. Alors un cd de xp sp2 j'ai mais il ne veux pas s'installer Il redémarre tout le temps pas d'écran bleu Je télécharge par update et par le centre de téléchargement mais toujours pareil Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Si vous désactivez le redémarrage automatique de XP, puis redémarrez, ensuite : que donne le SP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut, Donc pas d'écran bleu, donc le système démarre. Quelle est l'erreur rencontrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.