juninho69 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour J'ai un PC sous Windows 7. J'ai installer VirtualBox pour pouvoir virtualisé OpenSuse 11.3 64Bits. Toute l'installation se passe bien, éjecte le disque d'installation. La VM redémarre, et là surprise, ça reste bloqué à l'écran d'accueil... . http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/21/mini_11022101410214403.png Idem avec le mode FailSafe http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/21/mini_110221035815224666.png Si vous savez d'où cela vient... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Vous avez mis des miniatures seulement, donc on ne voit pas bien... Vous avez bien le dernier VirtualBox ? Vous avez la virtualisation avec votre processeur ? Quel est le modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bizarre sur un autre forum, j'avais pas ces souci de miniatures . Mauvais copier/coller. J'ai ce souci en virtualisation uniquement avec cette distribution, Ubuntu fonctionne nickel. C'est un Athlon Le 1640 sur Am2. dans le bios tout est Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Peut-être qu'il y a un bug avec VirtualBox et cette distribution là ? VirtualBox est à jour ? Avez-vous essayé d'en parler aux développeurs de VirtualBox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 tient, assez marant, j'avais tenté d'en virtualiser une sur mon ancien ordi portable (proc un athlon 64) et j'avais le meme soucis j'ai jamais fouillé plus loins car du coup ca finissait pas l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Vais voir sur les forums VirtualBox Sinon j'ai bien la dernière mise à jour Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Vous voulez que je teste avec VMware pour voir si ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 VMware est payant non ? De plus quel version choisir pour le test en démo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Effectivement VMware Workstation est payant, et j'admets qu'en général il tourne bien. Vous pouvez l'essayer, je crois qu'on peut le faire tourner 30 jours, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Effectivement Je vas le télécharger et ferais le test ce soir. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, J'ai installé OpenSuse sur VirtualBox (3 puis 4) et le moins que l'on puisse dire, c'est que V-Box ne semble pas super-super compatible. Dans mon cas, c'est les kernel modules des Guest Additions qui ne s'installent pas. D'ailleurs, le même problème est présent sur Fedora. De mémoire, c'est un paquet absent que le script d'installation des Guest Additions tente de lancer (un "sudo" alternatif de mémoire). Néanmoins ça plante toujours (mais ailleurs me semble t-il) en lançant le script en étant loggué en su Faudrait tester avec d'autres distrib' Red Hat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.