Shurrik Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour, Venant du monde mac mais ayant switché pour pc à cause de mon boulot et des logiciels utilisés, j'ai cherché sur le net et sur le forum des logiciels gratuit / payant permettant de faire un backup de ma machine sur un DD externe. J'ai un SSD de 60go avec mon OS et mes logiciels, et un spinpoint de 5000go avec mes travaux / jeux / musique ( il n'est rempli qu'à 200go pour le moment, je garde certains fichiers en backup aussi ). Ma question est donc: existe-t-il un programme, gratuit ou payant, simple d'utilisation comme time machine ( j'ai vu son équivalent sur pc, moyen ), permettant de backup mon ssd et mon dd sur un backup externe de 500go de façon incrémentale ? Pour continuellement le tenir à jour, et lancer la sauvegarde quand je me couche, vers 4h00 du mat'. Auriez-vous une solution ? Merci de m'avoir lu, Shurrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 La sauvegarde intégrée de Windows roule bien, je l'utilise avec Windows 7 Au fait, vous êtes sûr d'avoir un Samsung 5000 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 faute de frappe, 500go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.