Aller au contenu

[SERVEUR] Problème Serveur d'impression sous server 2003 avec windows7

jeanphy

Messages recommandés

Bonjour,

Gros problème dans mon entreprise!

Je n'arrive pas a installer les imprimantes sur un poste client windows 7 professionnel 64 bit avec un serveur d'impression Windows 2003.

J'ai essayé beaucoup de choses:

Installer les pilotes de l'imprimantes X64 sur le serveur (ca a l'air de passé) mais une fois que je clique sur l'imprimantes de mon poste client pour l'installer (la procédure classique) il part sur windows update pour chercher les pilotes...ca mouline....une fois terminé cela me dit qu'il ne trouve pas le pilote, et que je peux lui spécifier ou il est. Ce que je fait (j'ai essayé en le mettant sur le serveur ou sur le poste client) mais il me met une erreur comme quoi il arrive pas a communiquer avec l'imprimante.

Je suis donc passé par une installe en directe! en configurant un port IP mais la quand j'imprime une page test, cela me fait une erreur d'impression, rien ne sort!

J'ai trouvé ce petit article sur les technet de microsoft:

Serveur d'impression Windows 7 clients ne peuvent pas être en mesure d'imprimer vers Windows Server 2003

mais cela ne marche toujours pas car je n'ai pas de clé printers, la ou il me dise de la chercher....

bref je suis paumé de chez paumé....

help

merci

Ce ne serait pas un Windows 7 pré-installé par hasard ?

J'ai déjà eu un souci avec une imprimante réseau une fois... et avec le bons réglages ça ne voulait pas fonctionner.

La même chose avec le PC réinstallé par moi-même et exactement les mêmes réglages : Oh ça marche, comme c'est étonnant.

:cartonrouge: aux constructeurs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...