Aller au contenu

[PCi Tool] Battery Benchmark Suite


David_L

Messages recommandés

Pour l'histoire du contrôle à distance & co c'est aussi pour simplifier l'usage. Pour faire des benchs à longueur de journée, si je dois monopoliser plusieurs machines sur des durée de test de 3h à 9h pour un test d'autonomie c'est relativement "lourd". Il faut que la machine de test soit autonome. Pour ça que tu vois peu de tests réseau souvent. (En plus de la difficulté d'avoir des résultats vraiment fiables sur la durée).

Comme dit l'important c'est surtout que la charge soit fixe à un instant "t" et à travers le temps. On essaie aussi de simuler un usage réel, mais l'écriture d'un log chaque minute et le suivi n'aura pas un impact assez important pour réduire l'autonomie de manière significative par rapport à un usage réel. (au contraire ça devrait même rapprocher je pense, mais j'attends les retours de Damien là dessus).

Edit : et de plus ça force à avoir le réseau de fonctionnel, ce qui n'est pas toujours le but recherché.

Edit 2 : Par contre la gestion à distance pourrait avoir du sens pour une appli de bench GPU / CPU par exemple, pour simplifier la vie. Je verrais ça lors de la publication des autres outils que je suis en train de préparer pour la mise en lignechinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah j'ai oublié de te dire que je n'ai pas pu tester cette ligne de code que j'ai mise à la place de la tienne (ligne 224 du fichier Form1.cs sur la dernière révision), car je n'ai pas de portable sous la main, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème particulier :

label3.Text = String.Format("{0}{1} h {2} min {3} s", estimated_base_texte, remain.Hours, remain.Minutes, remain.Seconds);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...