jakol Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, Je suis sous xp. Je suis connecté à un réseau wifi. j'ai enregistré le code sur un fichier texte mais je n'ai pas sauvegarder ce fichier..du coup, je suis connecté sur cette bande passante mais je ne connais la cle wep du hotspot... Y aurait-il un moyen pour retrouver le mot de passe sachant que je suis actuellement dessus Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Panneau de conf --> centre réseau et partage --> gérer les réseaux sans fils Tu devrai voir ton réseau, clic droit propriétés onglet sécurité, afficher les caractères Mince j'avais pas vu que t'étais sous XP.. Ca doit être plus ou moins pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leimi Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, Je lance une piste: j'ai déjà utilisé la version Windows d'Aircrack, Winaircrack, qui en plus de casser les clefs WEP, récupérait celles déjà enregistrées par l'utilisateur de la session (pour info c'était sous Windows XP, il y a 3 ou 4 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 salut merci pour les réponses sous xp, la cle wep est crypté, il n'y a pas moyen de la lire ... Aircrack....c'est bien mais à tester pour la fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 WirelessKeyView devrait vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 WirelessKeyView devrait vous aider SUPER !!! Merci à tous pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.