psikobare Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 plasm (le noob), me fait très justement remarquer que je suis un très mauvais gardien de thread si vous voulez que je centralise vos peudo PCI/ id steam pour les mettre au top de la centra pour que les joueurs de dota se PCI se reconnaissent, faut me les envoyer par MP reverenz a raison, lol est un très bon jeu pour les joueurs casuals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 reverenz a raison, lol est un très bon jeu pour les joueurs casuals Ai-je seulement dit le contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Plasm 8/0 avec sniper, une bonne petite game, mais autant dire que j'ai pas compris grand chose à ce que je faisais avec Whisp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Wisp Il est marrant, mais c'est pas forcément ce qu'il y a de plus conseillé pour un débutant. Si t'a pas peur de faire un peu de lecture en anglais tu pourras apprendre beaucoup de choses de ces guides : Learning the Ropes - A Beginner's Guide to DotA Ça parle des bases, les héros conseillé pour les débutants, la description des objets, les différences avec league of legends, c'est très complet et instructif. Et si c'est les classes support qui te branche un guide dédié : A Full Support Guide - Beginner to Intermediate Une fois que t'a assimilé tout ça (sois pas pressé il faut bien plus de temps que sur LoL) : How to be Smart and Skilled: A Dedicated Manual for Intermediates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai eu de la chance, le Pudge en face de moi au mid s'est suicidé à 3 minutes avec son gaz + un coup bien placé d'un creep EDIT : après avoir bien revisionner la vidéo, il est juste mort de son gaz sans qu'aucun creep ne le touche. Le type voit qu'il perd de la vie, alors il se barre mais toujours avec son gaz activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 au fait certains support peuvent jouer carry et sont viable si on a le gold Genre witch doctor Réputé pour être dangereux lorsqu'il a un bkb et fonce dans le tas avec aghanim Sans parler de necrolyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Rockets pour les guides, je regarderai ça. Après la classe support me branche pas plus qu'une autre, c'est juste qu'en attendant de connaitre le gros des persos, ça m'évite de feed comme un gros tas et de ruiner les games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai reçu à nouveau 2 invitations supplémentaires, qui veut nous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pareillement, j'ai une invitation en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ROcket ! Enfin, il a décollé Allez, fais pas cette tête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 On a quelques invitations Dota à distribuer (6 en tout pour le moment, Rind, Rockets s'ils n'ont pas prévu de les donner déjà et moi). Donc si du monde est intéressé, n' hésitez pas à nous demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papay79 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Coucou, ancien joueur de DotA que j'ai joué en 2005-2006, faudra que je test ce DotA 2 ! Surtout que mon compte a été accepté. Z'avez un groupe DotA 2 PCINpact sur Steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 yop! Pas officiellement, mais on essaie de jouer entre nous dès qu'on peut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Actuellement il n' y a pas un système de guilde à proprement parler, contrairement à battlelog ou à un équivalent dans l'interface du jeu c'est juste pour le tag team et la fonction tournoi. Il n' y a que le réseau d'amis sur Steam Sinon connectez vous souvent sur le mumble, si on dota ou bf ou autre, c'est qu'on est dispo ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est Halloween ! Jouez au game mode "Diretide" pour gagner des skins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour à tous, Si il vous reste des clef pour la bêta ça m'intéresse :) Une fois inscrit on en reçoit d'autres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Envoi ton pseudo steam ici ou en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu en reçois de temps en temps ou selon ta participation active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Rien à voir avec la participation, y'a des vagues d'envoi aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Rockets, mon pseudo Steam c'est eagle492 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Rockets, mon pseudo Steam c'est eagle492 ! Eagle4_92 Je t'ai ajouté, quand tu seras connecté on fait l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatatosk Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour à tous, Je ne suis pas un gros joueur de Dota mais j'ai malgré 4 invitations à offrir à un(e) inpactien(ne). N'hésitez pas à me contacter par MP si ça vous intéresse ! Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 2 ici aussi Ils feraient mieux de le mettre disponible pour tous, car si les milliers de joueurs l'ont déjà reçoivent deux invits aussi régulièrement.. pourquoi ne pas le rendre disponible maintenant tout en laissant leur option de bundle beta et retirer l'accès beta du lot.. Sont un peu cons VALVe sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ou plus récemment G+, mais l'idée est là oui, de toute façon, l'accès ouvert ne doit plus être bien loin maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatatosk Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est un pur ressort marketing : en créant de l'attente et de la frustration (ne pas pouvoir y accéder) on créé du besoin. Justement souvenez vous de Google+ tout le monde chercher désespérément un invitation (moi le premier). Une fois obtenue : trois petit tour et puis s'en vont le besoin s'est évaporé (ce que je ne souhaite pas à Dota 2 qui est un excellent jeu à la différence de G+ qui n'apporte rien de bien neuf à part des chtites animations). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.