Crackers2 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, Lorsque je veux visionner une vidéo type UTUBE, la fenêtre reste grise, et m'indique que je dois mettre à jour les "plugg in" et notamment adobe flash player, j'ai suivi les indications, "installation réussie", mais même après avoir relancé la bécane, le problème persiste et rebelotte ... Bref, je ne peux plus voir les vidéos sur internet (ni les musiques dixit ma fille). Je précise que je peux voir les films que j'ai sur ma bécane avec vlc ou autre. Mes connaissances en informatique sont limitées, merci de rester à mon niveau si vous avez l'explication. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 En l'installant à nouveau par ici, est-ce mieux ? Vous avez quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackers2 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 En l'installant à nouveau par ici, est-ce mieux ? Vous avez quel navigateur ? J'ai mozilla, et je précise qu'avec google chrome, le problème n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 D'accord, et en mettant à jour Flash à la main, comme indiqué ? En effet, Chrome a déjà Flash avec lui, mais Firefox utilise celui du système s'il est installé. En allant dans "Outils" --> "Modules complémentaires" --> "Plugins" : vous avez quelle version de Flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackers2 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 je ne sais pas, je pense que je vais d'abord faire une désinstallation de adobe flash player, puis une réinstallation de la version la plus récente, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Oui ça peut être une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.