Aller au contenu

Problème SAV Asus

QCD40K

Messages recommandés

Bonjour les inpactiens! :chinois:

Je viens vous demander votre aide pour un (gros) problème :j'ai acheté il y a 4 mois ce pc asus (n73jq celui ci ) pendant deux mois à peu prés tout fonctionnait à merveille, mais après...

-premier problème, le touchpad! en effet il décide de lacher soudainement sans explications, je contacte asus, dans l'heure me réponde et m'informe que je dois renvoyer le pc, je le reçois un mois après et ouf heureusement ça fonctionne!

-deuxième problème, l'écran, le rétroéclairage lache seulement 3 jours après la réception, je recontacte asus, me réponde très vite, je rerenvoie le pc, et 3 semaine après je récupére le colis, oh merveille l'écran est changé, MAIS au lieu de l'écran FULL HD qui était installé à la base, c'est une résolution de 1600*900.

le gros problème c'est qu'asus reste sourd à ma requête pour refaire changer l'écran pour avoir la résolution qui me revient de droit!

tl;dr : ils se sont trompés de résolution d'écran lors de la réparation et ne me réponde plus maintenant! Merci!

@Batt_60 : Oups désolé pour la section alors^^

@Amour : Oui c'est peut être une mauvaise série, car à la base le premier que j'ai commandé avait un touchpad totalement non fonctionnel dès le premier allumage, le magasin avait par contre bien voulu me l'échanger..

Je vais essayer de téléphoner au centre de réparation voir ce qu'ils en disent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...