QCD40K Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour les inpactiens! Je viens vous demander votre aide pour un (gros) problème :j'ai acheté il y a 4 mois ce pc asus (n73jq celui ci ) pendant deux mois à peu prés tout fonctionnait à merveille, mais après... -premier problème, le touchpad! en effet il décide de lacher soudainement sans explications, je contacte asus, dans l'heure me réponde et m'informe que je dois renvoyer le pc, je le reçois un mois après et ouf heureusement ça fonctionne! -deuxième problème, l'écran, le rétroéclairage lache seulement 3 jours après la réception, je recontacte asus, me réponde très vite, je rerenvoie le pc, et 3 semaine après je récupére le colis, oh merveille l'écran est changé, MAIS au lieu de l'écran FULL HD qui était installé à la base, c'est une résolution de 1600*900. le gros problème c'est qu'asus reste sourd à ma requête pour refaire changer l'écran pour avoir la résolution qui me revient de droit! tl;dr : ils se sont trompés de résolution d'écran lors de la réparation et ne me réponde plus maintenant! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Si jamais ASUS ne veut rien savoir, essayez de faire valoir vos droits via une association de consommateurs ou via un juge de proximité si vous le pouvez... car ça ne me semble pas normal. En plus, vu le nombre de pannes, ça ressemble à une mauvaise série de PC non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 ce topic n'est pas dans la bonne section. Un déplacement en portable (puisque c'est d'un portable qu'il est question) serait peut-être judicieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCD40K Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 @Batt_60 : Oups désolé pour la section alors^^ @Amour : Oui c'est peut être une mauvaise série, car à la base le premier que j'ai commandé avait un touchpad totalement non fonctionnel dès le premier allumage, le magasin avait par contre bien voulu me l'échanger.. Je vais essayer de téléphoner au centre de réparation voir ce qu'ils en disent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.