Aller au contenu

[W7] Ecran freeze sur les jeux

titolito

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur mon problème, depuis 1 semaine maintenant quand je joue à css, de temps en temps mon écran se freeze quelques seconde avec un petit bruit puis après ça reprend normalement. Seulement ça le fait de plus en plus et une fois il met arriver que mon pc s'arrête sur un écran bleu... Je ne pense pas que cela vienne de ma CG, c'est un HD 4890 Vapor-X 1 Go elle n'a que 1 ans, je ne l'ai que très peu exploité (jeu en moyenne def voir low def ), je dépoussière mon pc régulièrement et je fait attention à sa température, bref, je la chouchoute ^^.

Avez vous des conseils à me donner, j'ai déjà fait la MAJ de mes drivers... Merci d'avance, cdt Titolito

Merci de ta réponse, le DD, nan je ne pense pas le son proviens de mes enceintes. Mon PC en lui même ne fait pas de bruit, c'est comme une petite mitraillette le bruit. Un Rapport, OK, tu me conseil quel logiciel ?! J'ai Ervest Ultimate tu le veut sur quoi ? Merci d'avance

EDIT : J'avais pas vu que tu parlais du DD, je vais te faire ça. merci

EDIT 2 : J'ai pas pu graver l'image iso, j'ai fait des vérification depuis Ervest donc, tout est OK... Faudra attendre la semaine prochaine pour voir depuis l'utilitaire bootable, j'ai qu'un lecteur bluray sur mon PC

Low/moyenne def avec une HD4890 sur CSS :zarb: En théorie tu devrais pouvoir pousser les options graphiques au maximum.

Sinon ce que tu décris corresponds à des micro freeze de la carte graphique qui font un bruit de déchirement dans les enceintes pendant les freeze.

Pour ma part je te demanderais de vérifier la température de la carte graphique au repos et quand tu joues.

Pour ce faire télécharge HWmonitor et laisse le en arrière plan pendant que tu joues, à la fin de ta session de jeu ou juste après un freeze, fait un retour windows pour consulter les températures.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...