February 11, 201114 yr Bonjour, Suite à la hausse de l'abonnement ADSL SFR,je voudrais quitter mon opérateur,mais en gardant mon ancien numéro fixe pour aller chez Alice. Je pense envoyer un RAR à SFR,mais le problème est que j'ai peur que mon numéro ne disparaisse. Par ailleurs ,si je m'abonne d'abord chez Alice,je ne pourrai pas garder mon ancien numéro,à moins de payer les 45¤ de résiliation SFR. Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance.
February 11, 201114 yr Salut 1° Il faut faire la demande chez Alice pour porter et ouvrir une ligne ADSL chez eux. 2° Une fois fait, envoyer un AR à SFR en leurs stipulant que tu porte ton N° chez Alice du fait de l'augementation des tarifs. Stou Bon courage chez Alice
February 13, 201114 yr Author merci de la réponse. pour info je vais chez alice parce que se sont les seuls a faire des tarifs a 24¤ et que je n'ai pas les moyens de payer encore 2¤ en plus pour juste l'adsl et le téléphone.(je ne regarde pas la tv)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.