legurt Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, Suite à la hausse de l'abonnement ADSL SFR,je voudrais quitter mon opérateur,mais en gardant mon ancien numéro fixe pour aller chez Alice. Je pense envoyer un RAR à SFR,mais le problème est que j'ai peur que mon numéro ne disparaisse. Par ailleurs ,si je m'abonne d'abord chez Alice,je ne pourrai pas garder mon ancien numéro,à moins de payer les 45¤ de résiliation SFR. Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Salut 1° Il faut faire la demande chez Alice pour porter et ouvrir une ligne ADSL chez eux. 2° Une fois fait, envoyer un AR à SFR en leurs stipulant que tu porte ton N° chez Alice du fait de l'augementation des tarifs. Stou Bon courage chez Alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Chez Alice ça marche très bien, c'est du Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 merci de la réponse. pour info je vais chez alice parce que se sont les seuls a faire des tarifs a 24¤ et que je n'ai pas les moyens de payer encore 2¤ en plus pour juste l'adsl et le téléphone.(je ne regarde pas la tv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.