thunder706 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir, Tout d'abord étant tout nouveau j'espère poster au bon endroit et si ce n'est pas le cas merci de m'en excuser je travaillerais le sujet ce week-end. Je suis sous système d'exploitation seven 64 Bits je possède une imprimante Konica Minolta Page pro PP1350W a laquelle je tiens particulièrement... (j'en ai trois autres mais un peu têtu) je n'arrive pas a trouver les drivers pour installer celle ci. Sur le site de Minolta je trouve le drivers Vista 32 Bits mais il ne passe pas.Apparement il existe un driver 64 bits mais ou???? Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. Thunder706 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Le constructeur semblait proposer un pilote Windows 7, qui est en fait le même que Vista. Le pilote est soit disant de 2007. J'ouvre le fichier ZIP : 2004. En plus clair, je crois qu'avec Vista ça fonctionnait déjà par chance, mais pour 7 en version x64 ce n'est pas la peine d'y penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder706 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 bonjour, Merci d'avoir pris le temps de consulter ma demande, je penses effectivement que c'est rappé.... Bonne continuation. Thunder706 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.