chrisbati Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour à tous, j'ai un HDD de 2To avec plein de video. Il se trouve dans un serveur. Depuis quelques jours plus moyen de lire les videos: fichier introuvable. Je peux pourtant les copiers vers un autre HDD et là je n'ai pas de problème pour les lire. Quelqu'un sait-il d'ou vient le problème et comment y remédier ? Je n'ai pas 2to d'espace libre pour faire un copier/coller général et ce serait un peu long. Merci pour toute aide Chrisbati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal_error Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 J'ai un PC qui faut que je "nettoie" car il a le même problème Ca me gave un peu, ca va me prendre du temps... Bref, en attendant, j'utilise un prog comme "control3", enfin ca risque de marcher avec n'importe quel autre programme d'exploration widaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 chrisbati : vous les lisez directement à travers le réseau ? Avez-vous mappé une lettre, pour voir si ça fonctionne mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.