xeosus Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Salut à tous ! Voilà je voudrais acheter un PC gamer. ET je voudrais savoir quoi acheter en PC déjà monté avec ou sans écran (car je connais rien en informatique) pour une somme de 1000 à 1100 €. Sachant que je ne suis pas un Hard gamer non plus. CSS, COD 2, SC2, sont les jeux auquel je joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Il ne faut que la tour avec montage ou aussi clavier, souris, OS, enceintes, autres ? Quant à "avec ou sans écran", ça change tout question budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pourquoi pas CA ou CA ou encor CECI (j'ai repris la première en améliorant certains composants..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeosus Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 QUe la tour suffira. quand je parle de ce budjet je parle que de la Tour. :) Merci pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Si l'important, ce sont juste les performances ingame, pas de chichis comme le SSD, le SATA III ou l'USB 3.0, et juste de la performance de calcul chez Intel. Ou bien un petit Crossfire chez AMD avec tout les raffinements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croodmiche Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Salut, Quitte à investir 400+€ dans une solution graphique, autant investir dans une GTX 580 (2x plus puissante qu'une GTX 460, chauffe moins) à 430€ et lui laisser le luxe dans rajouter une plus tard au besoin(bien plus tard vu le monstre) en SLI quand les prix auront baissés. Ca lui laisse une perspective d'évolutivité pour sa config qu'il n'a pas en optant tout de suite pour un SLI. Mais sincèrement, si j'avais 1100€ à dépenser dans une tour actuellement, j'attendrais encore 2 mois car beaucoup de choses vont se passer d'ici la (Bulldozer chez AMD, retour des chipsets P67/H67 qui marchent correctement :) ) Car un i5 760 je trouve que c'est un peu faible pour une config qui accueillera peut être 2x GTX 580 dans le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Un Crossfire de HD6850 équivaut à une GTX580, tout comme un SLI de GTX460 (OC de 15% dans ma sélection, et donc significativement plus performant), alors qu'une GTX580 coûte au moins 500€ (contrainte de montage chez Materiel.net). Ce qui fait quand même respectivement 180€ et 100€ d'économie. Sinon, une GTX580, ça consomme quasiment le double d'une GTX460 @ stock, et donc la même chose qu'un SLI. Je conseillerais bien s'attendre, mais après avoir conseillé d'attendre les Sandy Bridge pendant déjà au moins deux mois, j'aurais une impression de déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Heps ! : - ce n'est pas un "hard core gamer", donc, à mon avis, le dual CG n'est pas de mise; - il "voudrait", cela ne semble donc pas urgent. Les Bull, c'est pour le second trimestre normalement. Donc, attendre mars pour les nouvelles puces H67 et P67 ou sinon, une conf à base AMD et de HD6850 sera bien mais cela reste fonction de la résolution de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.