Aller au contenu

[CG] résultats très moyen avec une hd5850 vapor X


mhi59

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila je viens de recevoir ma 5850 vapor X et j'ai joué un peu à cod black ops. Avec fraps je vois qu'au maximum je suis à 60 fps et que je descends souvents dans les 30 pendant les combats. C'est exactement la même chose que je sois en 1920*1080 avec tous les filtrages activés ou en 1280*1024 sans aucun filtrage activé.

Je joue sur un 24 pouces full Hd

Processeur: E6500 oc à 3500mhz

3G de DDR2.

J'ai même overclocké la carte à 820/1100 et rien n'y fait les résultats sont toujours les mêmes, auriez vous une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Ops sollicite beaucoup le CPU, donc vaut mieux garder les filtrages afin de forcer le GPU à travailler xD

60 fps suffit amplement pour ce jeu vu que ton moniteur est coincé à 60mhz.

Tu devrais plutôt oc d'avantage ton CPU, ça commence à être CPU limited =/ ( même mon E8400 ne suffit plus sur certain jeux où y a masse unité en STR ou autre )

T'as fait les derniers MAJ ? Enfin les dev de treyarch savent pas coder :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste trouvé synchronisé image par image

Ce doit être ça (synch every frame en anglais).

Ça sert à synchroniser le framerate avec la fréquence du moniteur, et surtout à éviter le tearing (déchirement, càd image coupée en deux).

Si quand tu descends en dessous de 60FPS, ça chute directement à 30FPS, c'est que le jeu utilise un double buffering.

Pour y remédier, installe RivaTuner, et utilise D3DOverrider qui se trouve dans "C:\Program Files\RivaTuner v2.24\Tools\D3DOverrider" pour forcer la Vsynch avec triple-buffering.

Comme l'a dit RinDman, ça ne sert pas à grand chose d'avoir 100FPS vu que l'écran n'en affiche que 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...