Aller au contenu

MSI GX640-279 - Des avis ?


Alastor

Messages recommandés

Bonjour les INpactiens,

je suis à la recherche d'un portable 15' (point important puisque je me déplace pas mal avec), à prix INtéressant (max 800-900 roros), qui puisse me permettre de faire toutes les tâches "de base" rapidement (surf Internet, vidéos, etc.), parfois du montage photo et/ou vidéo, et du jeu : je suis joueur régulier de WoW et dans la mesure du possible, je voudrais pouvoir y jouer avec des détails corrects, donc pas en "low", je risque aussi de partir (ou tout du moins tester) sur Guild Wars 2 et je voudrais donc que ce futur portable puisse le faire tourner sans mal.

Après quelques recherches, j'ai trouvé le MSI GX640-279 qui semble répondre à mes attentes. Cela dit, je n'arrive à trouver nulle part de tests ou d'avis sur ce produit, donc si vous avez des retours :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours.

En fait c'est surtout la présence d'une HD 5870 qui m'a attiré au premier abord, mais d'un autre côté il y'a plusieurs choses qui me gênent malgré le prix super intéressant : le disque dur a seulement 5400 tprm et la faible résolution de l'écran. J'ai aussi vu quelques retours assez négatifs sur les claviers MSI.

Bref pour le moment j'hésite encore. Je vais peut être me tourner vers le GT663-423 qui est cependant légèrement plus cher, voire le GX740-292 bien qu'il soit 17'. Pour le moment je n'ai pas vu de produit équivalent aux MSI pour le même rapport qualité / prix, si vous en connaissez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

alors juste pour donner un petit retour sur mon achat du GX740-292 de MSI, acheté la semaine dernière sur Magic PC (www.magicpc.fr).

Je vais faire quelque chose de simple, et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Donc, pour résumer, j'en suis très heureux : le bundle est très complet avec une souris gamer MSI largement suffisante pour les joueurs occasionnels comme moi, et un sac de transport au design sobre et sympa (pas comme certaines sacoches de transport que tu la caches tellement t'as honte). A la base acheté pour me servir de second PC pour jouer à WoW chez mes parents, je n'ai rien à dire de ce côté la : le jeu tourne avec tous les paramètres en ultra en résolution max de l'écran (1440*900). Certes, ce n'est pas un exploit vu l'ancienneté du jeu, mais moi c'est ce que je lui demande et il le fait très bien ;) Petit bémol cependant sur la portée du Wifi, j'ai l'impression (ce n'est peut être qu'une impression ?) que le signal Wifi est très vite perdu par le portable, comparé à mon vieux Macbook dont le Wifi reste stable même quand je suis loin de la box.

Je n'ai pas encore testé tous les aspects au niveau de l'autonomie, n'ayant joué pour le moment que sur le secteur, mais ça viendra. Néanmoins je pense pas qu'il faille s'attendre à des miracles...

Voila, en fait je me rends compte que je suis pas très doué pour faire des retours de produit, donc l'idéal si vous êtes intéressé par un aspect ou un autre est de le demander directement ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...