menfin Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour , J'ai voulu installer mon imprimante connectée à la freebox V6 . Ca n'a pas fonctionné , il ne se passe rien à l'impression . Maintenant , lorsque j'essaie de réinstaller , sous XP , en suivant la procedure free , il m'est précisé : le port TCP/IP mafreebox.freebox.fr est déjà utilisé , veuillez en choisir un autre . Ma question : comment désinstaller ce port pour recommencer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 l'imprimante lors de la 1ère tentative est-elle bien désinstallée dans le panneau de config, rubriques imprimantes. Voir aussi dans la section réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 C'est bon , j'ai trouvé , et tout marche . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je suppose qu'il suffisait de choisir un autre nom de port, ou de réutiliser celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.