Syl_2 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, Ayant joué pendant plusieurs années à Empire Earth j'aimerais me remettre un peu aux jeux de stratégie du même genre. J'hésite cependant entre le dernier Empire Earth ou le dernier Age of Empire. Lequel me conseillez-vous, en connaissez-vous un autre qui soit mieux, sachant que je cherche un jeu assez réaliste. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Perso j'adore Age Of, en LAN ou par Hamachi avec des potes c'est trop fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 En Stratégie tour par tour, il y a aussi Civilization V que j'apprécie énormément en ce moment (+100h de jeu). Je n'avais pas joué aux précédents de la série, donc je ne peux comparer aux précédents. Par contre, on perd un peu en réalisme par rapport à tes doléances de RTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Entre les deux je penche plus pour Age of Empire pour le moment. Merci pour vos avis, si d'autres veulent donner le leur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Depuis la 2 eme version, EE est vraiment ultra nul, un peu comme l'est devenu Age of empire avec le 3... Mais entre EE 3 et AOE 3 je choisierai AOE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.