Aller au contenu

[CG] Branchement 5850 vapor X


mhi59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila je viens de commander cette carte graphique et à priori je vois qu'il faut y brancher deux connecteurs 6 pins. Seulement mon alimentation n'en comporte aucune à première vue. Existe t-il des adaptateurs ou quelle alimentation devrais-je prendre sachant que mon budget est de + ou - 40 euros, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux adaptateurs molex sur une Advance, c'est du suicide. :transpi:

Et 50€, c'est vraiment le minimum pour avoir une alimentation adaptée.

http://www.x86-secret.com/dossier-36-600-LC_Power_LC6550G%28P%29_2.0_550_Watts.html

Pour résumer, si votre voisin laisse son chien pisser sur votre scooter et jette ses détritus dans votre jardin, offrez-lui une LC Power LC6550G. Si en plus il vous a crevé un œil, a tué vos trois chats, couche avec votre femme et à foutu le feu à votre maison avec son barbecue, alors là, oui, offrez lui carrément une LC Power LC6550GP « Green Power » 2.0. Vous verrez, ça soulage.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'ancienne STF 500W ( v3.0 ), celle-ci est une nouvelle génération ;)

Elle alimente ma HD4890 OC à 950mhz avec mon E8400@4Ghz, bref du bonheur pour un bon prix ( sauf que la mienne commence à faire du bruit au démarrage mais une fois passé, elle reste silencieuse =) )

Silverstone est une des marques à avoir les prix les plus bas dans les alimentations de qualité sûr.

Faut éviter tout ce qui est LC Power, Advance et Heden ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...