mamsk00 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, Nous vous invitons à compléter notre enquête sur le commerce en ligne, vos réponses sont anonymes cependant vous pouvez nous communiquer en fin de formulaire votre adresse e-mail afin de vous faire parvenir ultérieurement la date d'ouverture de notre boutique ainsi que le lien d'accès. Nous vous remercions d'avance pour votre participation. http://edm-solys.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, Par simple curiosité, quel est le but de cette enquête ? Allons-nous avoir un retour sur le résultat final ? Est-ce pour un mémoire ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 je t'incite à te présenter un peu avant de demander à moi et mes potes de t'offrir des trucs et pis j'aime pas les .tk Bonjour, Par simple curiosité, quel est le but de cette enquête ? Allons-nous avoir un retour sur le résultat final ? Est-ce pour un mémoire ou autre ? c'est surtout pour avoir des adresse mail pour, apparemment, ouvrir une boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 S'il n'y a pas de réponse demain soir, *flashouille*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Au passage, le .tk n'est pas utile, voici la vraie adresse : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHROd3ZfcDg2bExBUjlDek9odGYwTFE6MQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamsk00 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, effectivement le ' .tk ' est une simple redirection afin de vous facilitez l'accès. Nous menons cette enquête dans le cadre d'une étude de marché pour notre future boutique en ligne. L'adresse n'est pas obligatoire mais vous pouvez communiquer votre e-mail afin d'être tenu au courant de l'ouverture de la boutique. Les résultats ne seront pas divulgués. Sinon, je me nomme Mike, je suis un bon Belge, j'ai bientôt 23 ans et je suis Bachelor Informatique Actuellement je réalise mon étude de marché et je développe ma plateforme en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Répondu. intéressant pour quelqu'un qui veut se lancer content d'aider à faire de la concurrence, c'est nous qui y gagnons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamsk00 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Merci à toi Wildduck pour ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 A voté. Par contre je n'ai rien écris là ou on demande quel boutiques, pourquoi ou comment ... pas le temps dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamsk00 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Merci pour ta participation Jackinow et pour les questions c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Merci pour les précisions Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamsk00 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 De rien et si vous avez d'autres questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.