Aller au contenu

[RESOLU] xfx 5770


Eddy974

Messages recommandés

slt. ma xfx 5770 n'arrive pas a ces frequence : 900/1300. ces une ver.1 de xfx . , je suis un reunionné.

g modifier le bios d'origine 850/1200 avec RBE a 890/1290 stable dans les jeux (DiRT 2 , fifa 11 , moto gp 2008) mais je voudrais

allé jusqu'a 900/1300 . aidé moi svp. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma temperature en repôs est de 46 et en ful sur dirt 59. sa chauffe pas enormement mes quand

je monte a 900/1300 sa plante la machine. ma config : intel corei3 550 , carte mere p7p55-m ,

2 barette DD3 de kingston , 2 disque dur 1tera et 320 pour windows 7 , alimentation 580 maxinpower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la carte n'a pas les phases pour alimenter, protection ?

Enfin bref, après avoir réglé les fréquences, t'es censé cliquer sur "Tester les paramètres, horloge personnalisé", si ça plante, c'est que t'es refusé :transpi:

Après je connais pas trop les divers moyens de faire sauter ses "protections"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alimentation MaxInPower, ce n'est pas vraiment l'idéal pour la stabilité des tensions.

C'est quoi qui fait planter le PC quand tu montes ? La fréquence GPU, la fréquence mémoire, ou bien les deux ?

Parce que tu dis que tu es à 890/1290 et que ça plante à 900/1300. Hors, on ne monte pas les deux en même temps quand on cherche une fréquence maximale stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'es censé cliquer sur "Tester les paramètres, horloge personnalisé", si ça plante, c'est que t'es refusé)deja fais sa et j'ai meme fais AUTO ACCOERD 930/1375 mes apré application de ces paramètres , je lance dirt ou fifa , plantage direct... je montes le GPU a 900 puis je teste avec OCCT , pc reboot obliger. fréquence mémoire pareil 1300 pas capable d'arriver et plantage . pourquoi quand je fais AUTO ACCOERD la carte ne plante pas et apres application de ces fréquence la carte plante tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas vraiment fiable leur fonction auto-accorder: ça montait soit trop bas, soit trop haut.

Vu la faible charge que ça appliquait, je ne comprend d'ailleurs pas comment on aurait pu faire un overclocking correct.

D'ailleurs, la fonction a disparu des derniers Catalyst.

895Mhz, ça semble être la limite de certaines HD5770, l'overclocking de la mémoire dépendant des puces utilisées par le fabricant.

Et puis l'overclocking, ce n'est pas une science exacte, et les résultats sont totalement aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la fréquence GPU a 900 et la fréquence mémoire a 1300 et c'est bon pour l'instan. surement la carte ne pourras pas aller pas plus que sa et comme vous le dit , une alimentation MaxInPower n'est pas vraiment l'idéal pour la stabilité des tensions.

merci pour vos reponse et la reunion vous remerci.. :byebye: . allé ouéé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...