Wolf_19 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Salutation à tous Je viens d'assembler mon Pc, mais la problème!! Donc ma config: Boitier: HAF X Carte mère: Asus P8P67 Deluxe CPU: i5 2500k Ventirad: Be-Quiet Dark Rock Pro Disque Dur: WD caviar Black 500Go (2x RAID 0) SSD: Crucial RealSSD 128Go RAM: G.Skill RipjawsX 2x4Go 1600Mhz CAS9 Carte graphique: EVGA GTX 580 Alimentation: Corsair AX - 850W J'ai brancher (comme conseillé par de nombreux constructeur à cause du bug de SataII): Lecteur optique => Port SataIII Intel SSD => Port SataIII Intel 2x Disque dur => Port SataIII Marvell Lors de l'installation de l'OS (Seven) et des différent pilote j'ai débranché mais 2 disque dur Lorsque j'ai fini, branchement des disque dur, configuration en raid 0 grâce au contrôleur Marvell (Ctrl+M lors du boot) Mais là rien sous windows je vois pas mes disque dur, lorsque je vais sous le bios je vois mon groupe de raid 0 les pilotes sont à jour Besoin d'aideeeeee svpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Dans Windows, voyez-vous le RAID 0 dans la gestion des disques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf_19 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Sous le gestionnaire de périphérique je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Très bien, et la gestion des disques (dans la gestion de l'ordinateur) ? Si oui, il faudra créer une partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf_19 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 merci beaucoup, encore une petite question vite faite je veux copier ¨mes document" sous mes disque dur mais pour éviter un problème genre nouveau document je dois aussi changer le chemin sous windows (donc pas de copier/coller) j'ai trouver pour XP mais sous seven je fais comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour, Même principe, clic droit Propriétés sur le dossier Mes Documents (situé de base de C:\Utilisateurs\[nom_d'utilisateur]\Documents ou C:\Users\blabla....) Onglet "Emplacement", et bouton "Déplacer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf_19 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Euh.... oups j'ai envie de dire j'ai louper un dossier quand j'ai copier et là c'est gros bordel tout mes fichier sous le bureau les dossier ont disparu etc. pour revenir en arrière joli sur le premier disque dur je fais comment (a par réinstaller l'os ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Vous ne pouvez pas modifier à nouveau le chemin dans les propriétés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf_19 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon résolu j'ai formater et t'installer et copier juste cette fois ci (juste changer la lettre du lecteur) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.