rayounez Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Grand Bonjour à tous sous ce temp gris. Mon nouveau problème du jours (Oo’) ce base sur un Pc portable de marque MEDION. Comme mon titre l’indique, je n’arrive pas à formater le PC. J’ai utilisé deux Dvd différent, j’ai même crée un Usb Bootable sous Windows Seven et rien y fait. Il boot bien sur les supports, il charge les fichiers et après le choix de langue, il est marqué « Démarrage du programme d’installation » Et il reste sur cette page temps dis que le curseur charge. D’où croyez vous est le problème ? J’espère que cela n’est pas trop grave !! Merci d’avance pour votre science infuse RaY
Amour Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Si jamais il n'y a pas de données à récupérer : Pouvez-vous essayer via un LiveCD de Gparted d'effacer toutes les partitions et réessayer ?
rayounez Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Posté(e) le 5 février 2011 bonjour à toi Amour! J'ai lancer le correcteur d'erreur avec mon dvd Windows 7 et je suis actuellement sur ce pc portable à te répondre. Je te remercie beaucoup pour ta réponsse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.