rayounez Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Grand Bonjour à tous sous ce temp gris. Mon nouveau problème du jours (Oo’) ce base sur un Pc portable de marque MEDION. Comme mon titre l’indique, je n’arrive pas à formater le PC. J’ai utilisé deux Dvd différent, j’ai même crée un Usb Bootable sous Windows Seven et rien y fait. Il boot bien sur les supports, il charge les fichiers et après le choix de langue, il est marqué « Démarrage du programme d’installation » Et il reste sur cette page temps dis que le curseur charge. D’où croyez vous est le problème ? J’espère que cela n’est pas trop grave !! Merci d’avance pour votre science infuse RaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Si jamais il n'y a pas de données à récupérer : Pouvez-vous essayer via un LiveCD de Gparted d'effacer toutes les partitions et réessayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayounez Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 bonjour à toi Amour! J'ai lancer le correcteur d'erreur avec mon dvd Windows 7 et je suis actuellement sur ce pc portable à te répondre. Je te remercie beaucoup pour ta réponsse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.