dockil31 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Hello la communauté, bon je ne sais pas si je poste au bon endroit... ou si vous le savez peut être déjà. J'ai eu le SAV GROSBILL au tel pour toute autre chose, mais la personne m'as informé que INTEL allez rappeler toutes ces CM en chipset P67 car ils l'ont apparement concu avec un bug...ou mal concu.... Affaire à suivre en tout cas début MARS pour moi je dois les recontacter le temps que INTEL produise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Merci. Mais il y a déja un topic pour ce problème , car il est connu déja depuis plusieurs jours. et il a aussi été relayé sur le site lui même : http://www.pcinpact.com/actu/news/61656-h67-p67-bug-ldlc-intel.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Sorry ... si un modo peut supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Sorry ... Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.