goodwhitegod Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut, Pour envoyer la vidéo de ma C-G HD4870 sur mon écran Iiyama B2403WS qui n'a qu'une entrée HDMI, j'utilise le câble d'origine DVI/HDMI. Serais-ce mieux de rester ainsi ou de passer à un câble HDMI/HDMI ? Merci d'avance du conseil. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut, Bah dans les 2 cas ça reste en numérique donc je pense pas que tu gagne grand chose a passer en HDMI/HDMI. Je branche mon XPS en DVI/HDMI sur mon 37' et ma fois ça bronche pas. ( en 720p comme en 1080i ) Après il y a peut être une subtilité que je ne connais pas , m'enfin ça doit pas être grand chose ( si elle existe ). EDIT : t'a mis ta gaine thermo sur tes LED ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut, Bah dans les 2 cas ça reste en numérique donc je pense pas que tu gagne grand chose a passer en HDMI/HDMI. Je branche mon XPS en DVI/HDMI sur mon 37' et ma fois ça bronche pas. ( en 720p comme en 1080i ) Après il y a peut être une subtilité que je ne connais pas , m'enfin ça doit pas être grand chose ( si elle existe ). Merci, j'attends toutefois un avis sur ces subtilités... EDIT : t'a mis ta gaine thermo sur tes LED ??? Demande à Alix (6 mois) qu'il me laisse du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Demande à Alix (6 mois) qu'il me laisse du temps... je connais le problème , la mienne a 6 ans et elle me laisse peut de répit quand je rentre du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Le delta entre DVI et HDMI 1.3, c'est le transport du son avec l'HDMI, normalement absent en DVI. Pour le reste, HDMI 1.3 et DVI-I c'est quif-quif en termes de qualité. Donc, la seule question est : enceintes sur le moniteur ou enceintes à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Merci ! Et niveau qualité de connectique et câble (interférence et tout ça...) Pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 C'est seulement la qualité de ton cable qui va jouer là dessus , pour le reste c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Donc, il n'y a strictement rien de plus à passer en HDMI/HDMI... - RESOLU - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.