dnLL Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Yop! Je suis surpris de voir que peu de personne en parle? C'est sûrement la plus grosse nouvelle depuis un méchant bout... Bref, plus aucune carte-mère en vente H67/P67 nulle part pour les 2-3 prochains mois, et rappel de toutes les cartes vendues. 1G$ de perte. C'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Yop! Je suis surpris de voir que peu de personne en parle? C'est sûrement la plus grosse nouvelle depuis un méchant bout... Bref, plus aucune carte-mère en vente H67/P67 nulle part pour les 2-3 prochains mois, et rappel de toutes les cartes vendues. 1G$ de perte. C'est pas rien. Boarf, si on n'utilise pas le SATA 3Gbps, ce n'est pas si grave ... Encore une fois, cela prouve qu'il est généralement sage d'attendre et de ne pas se précipiter sur les nouvelles technos à leurs sorties. Toujours attendre la première révision ! (Je dis ça mais je possède une GTX480 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Yop! Je suis surpris de voir que peu de personne en parle? Deux news sur PC INpact, actuellement 37 commentaire sur l'une et 67 sur l'autre, oui oui c'est sur, on en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 On en parle juste à côté : Feedback sur ASUS P8P67 DeLuxe J'ai contacté mon revendeur à ce sujet (Pixmania qui va faire relayer mon mail au service Médiation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niala13 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Effectivement, je suis surpris, d'autant plus que j'ai acheté ma carte P67 il y a 1 semaine et l'ai récupérée hier chez GROSBILL, sans un mot des vendeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Effectivement, je suis surpris, d'autant plus que j'ai acheté ma carte P67 il y a 1 semaine et l'ai récupérée hier chez GROSBILL, sans un mot des vendeurs... Intel a fait son communiqué il y a tout juste quelques jours... Normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 J'ai eu GROSBILL et ils m'ont dit de recontacter début mars. A mon avis ils vont d'abord les remplacer avant de remettre en vente "classique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette38 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 D'ailleurs maintenant que la crise est finie, quelqu'un connais la disponibilité des cartes mères asrock p67 extreme 4/6 et pourquoi elles ne sont toujours pas revenues sur le marché ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut, Elles sont déjà disponible normalement... Je viens de demander la procédure d'échange à Pixmania. A suivre. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki74 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 salut, Pour parler de ma propre expérience, ca fait plus de 15 jours que je suis sans PC (Quand on investie plus de 2000 euros pour une nouvelle config, les glandes! En bref ça n'a été pas été un échange(P8P67 Deluxe). Chez Pixmania après renvoi de ma carte, j'ai attendu une expertise pour m'annoncer que les échanges ne pouvaient pas se faire et m'ont crédité du prix de la carte, donc obligé de recommander la carte chez eux!!(avec un remboursement j'aurai pu l'acheter hier ailleurs...) Non seulement victime de la grosse bourde d'Intel ,les revendeurs trainent des pieds! Conclusion toujours les consommateurs qui sont les dindons de la farce! En fin de semaine je devrai recevoir la revision B3, ouffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Étrange... Moi, avec Pixmania, j'ai réussi à m'en faire envoyer une ASUS P8P67 Pro B3 pour faire l'échange en flux tendu puis j'ai renvoyé la B2. Je n'ai pas dépassé 2 heures sans machine ! Rapide, arrangeant, simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.