Aller au contenu

Chipset H67/P67 défectueux


dnLL

Messages recommandés

Yop!

Je suis surpris de voir que peu de personne en parle? C'est sûrement la plus grosse nouvelle depuis un méchant bout... Bref, plus aucune carte-mère en vente H67/P67 nulle part pour les 2-3 prochains mois, et rappel de toutes les cartes vendues. 1G$ de perte. C'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Je suis surpris de voir que peu de personne en parle? C'est sûrement la plus grosse nouvelle depuis un méchant bout... Bref, plus aucune carte-mère en vente H67/P67 nulle part pour les 2-3 prochains mois, et rappel de toutes les cartes vendues. 1G$ de perte. C'est pas rien.

Boarf, si on n'utilise pas le SATA 3Gbps, ce n'est pas si grave :transpi:...

Encore une fois, cela prouve qu'il est généralement sage d'attendre et de ne pas se précipiter sur les nouvelles technos à leurs sorties. Toujours attendre la première révision :D !

(Je dis ça mais je possède une GTX480 :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

salut,

Pour parler de ma propre expérience, ca fait plus de 15 jours que je suis sans PC (Quand on investie plus de 2000 euros pour une nouvelle config, les glandes! :cartonrouge: En bref ça n'a été pas été un échange(P8P67 Deluxe). Chez Pixmania après renvoi de ma carte, j'ai attendu une expertise pour m'annoncer que les échanges ne pouvaient pas se faire et m'ont crédité du prix de la carte, donc obligé de recommander la carte chez eux!!(avec un remboursement j'aurai pu l'acheter hier ailleurs...) Non seulement victime de la grosse bourde d'Intel ,les revendeurs trainent des pieds! Conclusion toujours les consommateurs qui sont les dindons de la farce! En fin de semaine je devrai recevoir la revision B3, ouffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...