Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Exploreur 64 Prob avec Adobe Flash player

Lancelot74000

Messages recommandés

Salut

Pour internet explorer (64 bits); il te faut le lecteur flash (64 bits) que tu ne peux télécharger qu'ici.

Sache que tu ne peux pas avoir flash (32 bits) et flash (64 bits) sur le même os. Si tu en installes un, alors ça désinstalle l'autre version.

Sinon que ce soit la version 32 bits ou la version 64 bits, c'est pareil. Mais la version 32 bits ne tourne qu'avec un navigateur 32 bits et la version 64 bits ne tourne que sur un navigateur 64 bits.

En fait ça dépend de ton navigateur; je ne sais plus quel est le navigateur par défaut de 7. J'ai modifier les raccourcis dans la barre de lancement et dans le menu démarrer; mais si quand tu navigues sur des sites, ce dernier te demande flash malgré son installation c'est que normalement tu utilises la version 64 bits; donc oui il faut que tu l'installes.

Maintenant rien ne t'empêche de n'utiliser que la version 32 bits qui se trouve normalement dans

C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe

et de modifier tes différents raccourcis avec cette adresse.

Pour info la version 64 bits est dans

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

Désolé je ne comprends pas pourquoi ça te redemande de l'installer. La seule réponse logique c'est que tu n'utilises pas la version 64 bits de IE.

Pour savoir quelle version de IE tu utilises, il suffit soit de voir le fichier cible du raccourci si il se trouve dans "c:\Program Files (x86)\" alors tu utilises la version 32 bits de IE si c'est "C:\Program Files\" alors c'est la version 64 bits.

Autre solution pour voir ça:

• tu cliques sur ton raccourci habituel
  • tu cliques ensuite sur le point d'interrogation en haut à gauche
  • tu choisis l'option "A propos d'internet explorer"

et voilà ce que tu dois avoir:

1111261816.png

pour la version 32 bits c'est pareil seulement à la place de 64 bits il n'y a rien d'inscrit.

Comme je l'ai dit précédemment; si tu as la version 64bits de flash d'installé; tu es obligé d'utiliser la version 64 bits de IE pour toutes les animations flash des sites internet.

Donc d'après ce que tu dis; c'est la version 32 bit de flash que tu as d'installé et non la version 64. Quand tu tentes d'installer la version 64, flash te demande t'il de supprimer une autre version (je ne sais plus le message exact)?

Si oui; alors normalement tu ne devrais plus avoir de problème en installant la nouvelle version (sauf si tu utilises la version 32 bit de IE)

Si non; alors ton installation de flash ne s'est pas déroulé normalement (soit l'installeur ne fonctionne pas ou pas correctement soit tu as un problème de droit/parefeu/antivirus ce qui me semble étrange)

PS: vérifie que le lien que j'ai mis est le même maintenant que quand tu l'as téléchargé (j'avais au départ mis le lien pour la version 32 bit et je l'ai modifier 5 à 10 minutes après avoir mis ma première réponse. lien de flash 64)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...