Sndk Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Hello, tout est dans le titre Hercules, 9800 Pro (ATI pour les débutants), 128Mo de ram embarquée. ca tourne grave de grave, rien a voir avec une 9600, meme XT. Elle est neuve, boite, cables, manuels, CDs, tout y est, achetée 365€ a montgallet (la rue, pas le site). garantie jusqu'en janvier 2005 donc. Prix : 320€ TTC Hors port. pour les chanceux de : Rouen, Evreux, voir Paris, je peux me deplacer. email : stephane.chandelier@free.fr pas d'offre ici, je ny reviendrais plus. tel : 02 32 53 09 71. (stephane, ya un repondeur) merci et A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 puis je préciser que la saphire est a 239€? moi je te dis, garde la, tu n'arrivera pas a la vendre a un bon prix etant doné de la baisse des 9800pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 puis je préciser que la saphire est a 239??moi je te dis, garde la, tu n'arrivera pas a la vendre a un bon prix etant doné de la baisse des 9800pro... je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu la vend toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Non mais regardez la date,depuis le temps j'espère qu'il l'a vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 MOuaaaahaha ta raison ... mais l'autre c*n qui demande .. moi 'ai pas fait gaffe .. je me disais t que je l'avait déja vu ce topic :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.