January 30, 201115 yr bonjour , je possède un portable pavilion dv6511ef vendu avec OS vista . J'ai changé pour XP et depuis je veux remettre le Vista d'origine. Malheureusement mon lecteur cd est hs et je n'ai pas de lecteur cd externe. Est-ce que quelqu'un connait la procédure pour transférer les dvd de restauration OEM vista sur une clé usb afin de booter dessus et de reinstaller?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.