-SKy- Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour tout le monde , voila ma carte graphique m'a lâché et il faut la changé ^^ j'ai un budget de 150 ¤ a peu pres . Ma config en gros Intel Core2 Quad Q9300 2.5 Ghz Mémoire 8Go DDR3 1066 transcend Sachant que je veux une bonne CG (oui je sais que le budget n'est pas des meilleurs ) Je joue principalement a WOW , ST2 , CS et que je fais du montage video avec Vegas. Voila voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Celle ci me parait sympa : Carte graphique Radeon HD 6850, 1 Go, HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Une CG à 45% de réduc alors qu'elle vient quasiment de sortir.... mouais.... ha ben non... c'était à trop cher mon frère avant... lol. Que penses-tu de celle-ci avec 30€ de réduc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je sais mais tant mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai vu l'edit trop tard ^^ les 30¤ de remises sont sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Et je suis dans le budget, pas la HIS que tu cites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Mais la question est : est ce une bonne carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 La radeon 6850? Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 On trouve aussi la HD6850 Sapphire à 138.90 € chez Pixmania. Sinon, j'en ai deux, et j'en suis très content. Inaudible au repos, assez discrète en charge, et avec leur logiciel d'overclocking, elle fait des étincelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Sinon, j'en ai deux, et j'en suis très content. Inaudible au repos, assez discrète en charge, et avec leur logiciel d'overclocking, elle fait des étincelles. Tiens c'est marrant que tu parle de carte sapphire qui fait des étincelles une des miennes l'a fait pour du vrais hier aprèm, des étincelle puis de la fumée j'ai coupé l'alim j'voulais pas savoir si ca allé faire des flammes par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Tiens c'est marrant que tu parle de carte sapphire qui fait des étincelles une des miennes l'a fait pour du vrais hier aprèm, des étincelle puis de la fumée j'ai coupé l'alim j'voulais pas savoir si ca allé faire des flammes par la suite C'est celle qui atteignait 100°C ? Finalement, ce n'était peut-être pas juste un problème de ventilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 On trouve aussi la HD6850 Sapphire à 138.90 ¤ chez Pixmania. Sinon, j'en ai deux, et j'en suis très content. Inaudible au repos, assez discrète en charge, et avec leur logiciel d'overclocking, elle fait des étincelles. Bonne pioche si le sav suit (j'ai jamais testé celui là) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.