Aller au contenu

[CG] Conseil pour carte graphique


-SKy-

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , voila ma carte graphique m'a lâché et il faut la changé ^^ j'ai un budget de 150 ¤ a peu pres .

Ma config en gros

Intel Core2 Quad Q9300 2.5 Ghz

Mémoire 8Go DDR3 1066 transcend

Sachant que je veux une bonne CG (oui je sais que le budget n'est pas des meilleurs )

Je joue principalement a WOW , ST2 , CS et que je fais du montage video avec Vegas.

Voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'en ai deux, et j'en suis très content. Inaudible au repos, assez discrète en charge, et avec leur logiciel d'overclocking, elle fait des étincelles.

Tiens c'est marrant que tu parle de carte sapphire qui fait des étincelles une des miennes l'a fait pour du vrais hier aprèm, des étincelle puis de la fumée j'ai coupé l'alim j'voulais pas savoir si ca allé faire des flammes par la suite :transpi:

mini_429164IMG04091.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant que tu parle de carte sapphire qui fait des étincelles une des miennes l'a fait pour du vrais hier aprèm, des étincelle puis de la fumée j'ai coupé l'alim j'voulais pas savoir si ca allé faire des flammes par la suite :transpi:

C'est celle qui atteignait 100°C ? Finalement, ce n'était peut-être pas juste un problème de ventilation. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...