Aller au contenu

[CG] Soucis ventilateur radeon sapphire 9600 xt


Bentfr60

Messages recommandés

L'hélice est censé être à l'intérieur ? Il tourne encore ou ?

Oui, il est a l’extérieur pour montrer mon problème. (et encore il y a le câble qui arrive sous le socle, donc impossible de le prendre dans les mains).

Sinon, il fonctionne très bien sauf qu'il tient plus dans son emplacement.

A l'origine, il tient avec quoi ? de la colle ? :oops:

t'as pas envie de te prendre une CG plus récente plutôt que d'essayer de réparer ta carte.

Dans l'immédiat non, car je suis pas très joueur sur l'ordi, et le problème me semble simple a résoudre avec de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bloc a l'air monolithique, je vois pas comment on pourrait le démonter pour voir si sont support est mort, ou les vis ont lâché :S

Sur ma sapphire HD 4890, je peux très bien l'enlever et la nettoyer du reste du rad, mais ça je pense que c'est mort d'avance ^^"

Tu peux essayer de débrancher le ventilo, retirer tout le ventirad et d'essayer d'enlever le couvercle ( si c'est possible ) pour voir ce qui est décollé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu ne joues pas cette carte :transpi: , donc elle doit être constamment en 2D alors peut-être qu'elle peut tourner en fanless.

Au pire si ton boitier a une ouverture sur la paroi en face de la CG tu lui colles un ventilo 12cm.

Tu t'en es aperçu tout de suite ou ton PC a planté quand le ventilo est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une colle qui résiste a la chaleur et surtout qui colle ?

A priori, une bonne epoxy (la première trouvée via Google) doit faire l'affaire

Pour john au pire j'ai une g force mx 420 :francais: sauf que j'aime bien la ati pour son tunner.

Même la FX5200 que j'avais encore il y a moins d'un un an était plus puissante ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...