gallean Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour à tous mon serveur commence a faire des sienne, je cherche donc un serveur bi xeon avec ou sans controleur scsi (le mien ayant un 36,6 et un 146,8 en U160/U320) pas besoin d'une mega carte graphique, ni de cafetière intégrée... mes impératifs dans un premier temps : budget limité donc pas de cpu (je les achèterai après) scsi (ou suffisamment de pcie pour que je puisse rajouter un contrôleur) si pas de scsi intégré un controleur 1 ou 2go de ram je mettrai un xp pro ou un 2003 x64 (j'ai les license eu par mon taf) budget bah euh comme dit précédemment limité ^^ merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwin51 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 La comme ca je te dirai le TX 300 s6 made in fujitsu ou un HP PROLIANT apres chez dell mais ca risque d'etre plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Un serveur avec 1Go de RAM ou changer le concept de serveur alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est vrai que bi-Xeon et 1 Go de mémoire dans la même phrase, ça porte à interrogation. C'est pour quel usage en fait ? Parce si c'est pour un serveur domestique, je ne comprends pas l'intérêt d'un bi-Xeon avec SCSI, d'autant plus si d'un point de vue réseau, c'est pour du Wifi ou du CPL à 100Mb/s comme indiqué dans la signature. Et un serveur sans CPU, je ne comprends pas trop non plus à quoi ça va servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.