January 28, 201115 yr Salut a tous, Alors j'ai un gros problème, je voulais réinstaller Windows XP et 7, comme j'ai l'habitude de faire régulièrement, mais cette fois ci, j'ai rajouté un DD et j'ai du utiliser partition magic pour refaire de l'ordre là dedans. Le problème c'est que j'ai du accepter une modif alors qu'il n'y avait pas de partition active, je ne sais pas pourquoi, et donc au reboot, impossible de démarrer XP, pas moyen non plus de réparer, et le pire c'est que je n'arrive pas a installer ni XP ni Seven depuis car il me dit que ce n'est pas compatible ou c'est par rapport au MBR, comme si il manquait la partie boot ou système de la partition. Avez vous une idée car là je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance
January 29, 201115 yr Tout d'abord, sachez que partition magic n'était pas compatible Windows 7, il vaut mieux ne pas l'utiliser... Avez-vous fait vos sauvegardes, pour savoir ce que je vais proposer ?
January 29, 201115 yr Author J'ai réussi a installer xp en débranchant tous les DD et en ne laissant que le DD désiré, je vais essayer maintenant pour 7 puis retrancher les autres DD une fois tout ca terminé, en attendant le verdict, merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.